Conditions générales de vente

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées « CGV », sont applicables aux particuliers (Personnes physiques ayant la capacité de contracter, âgées de plus de 18 ans, résidents en France métropolitaine), ci-après dénommés « le client », souhaitant bénéficier du service « Click and collect », service accessible via la rubrique «Click and collect» sur le site lechantduvin91.fr.

DESCRIPTION DU SERVICE CLICK AND COLLECT

Le click and collect est un service mis en place par Le Chant Du Vin à la disposition de ses clients, il permet au client de réserver gratuitement un produit en stock dans le magasin.

1/ LA CREATION D’UN COMPTE

Lors de sa première commande, le client doit créer un compte personnel en indiquant son e-mail et un mot de passe. Le client doit renseigner ses coordonnées (civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse, adresse mail, téléphone) dans le formulaire « CREATION DE COMPTE ». Ces identifiants lui seront demandés pour toutes les réservations passées sur le site lechantduvin91.fr.
Il est précisé que le client est seul responsable de son mot de passe. Il supportera seul les conséquences d’une utilisation par des tiers qui auraient pu en avoir connaissance. La création d’un compte autorise la société Le Chant Du Vin à utiliser l’adresse mail ou le numéro de portable du client pour lui communiquer toute information concernant ses réservations ou ses commandes.
Le client est invité à accepter les présentes conditions générales de vente après en avoir pris connaissance en cochant la case dédiée

2/LES PRODUITS ELIGIBLES A LA RESERVATION

Les articles éligibles à la réservation sont identifiés par la mention « RESERVER ».

3/ LA RESERVATION EN LIGNE

Le client aura la possibilité de réserver en ligne via le site lechantduvin91.fr.
– Lors de sa navigation sur le site lechantduvin91.fr., le client devra se connecter à son compte ou créer un compte client selon les modalités indiqué au 1/
– Une fois la réservation enregistrée, le client visualise sa réservation avec les produits, quantité et prix, options, ainsi que les modalités de la réservation magasin
– Une confirmation ou un refus de traitement de la réservation sera adressé par mail au client dans un délai de 3 heures dans la limite du respect des jours et heures d’ouverture du magasin.

4/ LE PRIX DES PRODUITS

Les prix des produits s’entendent toutes taxes comprises. Les prix des produits comprennent outre les prix des produits, les frais de manutention et d’emballage des produits.
Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la réservation et figurant sur la confirmation de la réservation adressée par mail au client.

5/ LE RETRAIT EN MAGASIN – L’ACHAT EN MAGASIN

Dès réception de la confirmation de la réservation le client devra se présenter dans un délai de 48 heures dans la limite des jours et horaires d’ouverture du magasin. A l’issue de ce délai les produits seront remis en vente.
Lors du retrait de la commande le client devra se présenter au magasin muni de la confirmation de la commande ainsi que d’une pièce d’identité.

6/ LE PAIEMENT DE LA COMMANDE

Le paiement de la commande s’effectue en magasin lors de la prise de possession, selon les modes de paiement acceptés par le magasin sélectionné (espèce/chèque/CB). Lors du paiement une facture ou un ticket sera remis au client comme preuve d’achat.

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